Être capable d’être acteur de prévention et de secours dans l'entreprise
Programme
# Jour 1
# Jour 2
Taux de réussite : 100%
Taux de satisfaction : 95%
Numéro de fiche sur France Compétences : RS5801 - Certificateur : Institut National Recherche Sécurité - Date de l'enregistrement : 26/01/2022
Salvum est habilité par l'INRS sous le numéro 1487302/2020/SST-01/O12 jusqu'au 25/06/2025
Public concerné
Tout public
Modalités et délais d'accès
Formation possible dans le mois suivant la demande dans vos locaux ou dans nos différents centres partenaires. Merci de contacter l'équipe commerciale pour l'organisation de cette formation.
Modalités de déroulement de l'action de formation
En conformité avec les référentiels INRS et assurance maladie. Avoir la capacité de se mettre au sol pour les mises en situation.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Nous consulter
Pré-requis
Aucun
Méthodes et moyens mobilisés
Mannequins - DAE - on - Alternance de théorie et de pratique - Plan d'intervention - Application Salvum SST
Maintien des connaissances
Avant la fin de la période de validité de 24 mois, l'apprenant doit suivre une session de Sauveteur Secouriste du Travail (maintien et actualisation des compétences).
Intervenants
Formateur SST certifié par l'INRS
Évaluation
Mise en situation d'intervention sur accident du travail et oral professionnel sur ses compétences en prévention
Attribution finale
Certificat de sauveteur secouriste du travail
Intervenants
Formateur SST certifié par l'INRS
Évaluation
Mise en situation d'intervention sur accident du travail et oral professionnel sur ses compétences en prévention
Attribution finale
Certificat de sauveteur secouriste du travail
+ de 20 webinaires vous attendent !
Une sensibilisation interactive en 1 heure, co-animée avec des experts
L’ensemble de nos formations est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Nos formations pratiques en présentiel, certifiées Qualiopi, sont disponibles sur tout le territoire, y compris l'outre-mer.